mercredi 23 avril 2014

Les caricatures et le consulting

Le conseil de « Première catégorie » est une parodie de webcomic basée sur le Conseil d'Andersen, maintenant connu comme Accenture. Il a été créé par un salarié, James Sanchez, qui a initialement posté des dessins animés représentant son travail, ses collègues consultant et ses patrons et clients anonymement sur un compte de Geocities. Les premiers dessins animés se sont concentrés sur le logo de Conseil ("un au C") du nouvel Andersen et les conflits avec leur parent et des entreprises jumelles d’Andersen dans le monde entier et Arthur Andersen ("de Première catégorie Mondial" et "Burton Bigtime").

Les caricature de consultant

Il y avait plusieurs parallèles évidents entre le Conseil de Première catégorie et Andersen Consultant, y compris leurs PDG (George Shaheen contre "George Unseen"), formant des installations (st. Charles contre "st. Charlene") et de nombreux acronymes.
L'auteur de Conseil de Première catégorie est devenu la cible d'Andersen le Conseil et le gibier d’une chasse à l'homme interne. Si bien que des rumeurs circulaient quant à l'origine des bandes dessinées.

Le Conseil, cible des caricatures

Comme chaque profession, le conseil a une tradition riche d'humour. Un peu de contenu auto-promotionnel et surtout une grande partie auto dénigrante. Si vous êtes un consultant, vous avez entendu et avez probablement dit, la plupart des plaisanteries de ces thèses. Nous nous rassemblons "le mieux dans la classe" l'humour de conseil. Contribuez S'il vous plaît des plaisanteries, des dessins animés, des vidéos et d'autres façons de nous laisser le rire de notre profession - et de nous-mêmes.

Certains d'entre vous peuvent se rappeler les dessins animés fantastiques de James Sanchez qui était derrière BigTimeConsulting. Ceux-ci ont maintenant été reconstitués à leur gloire d'antan et sont disponibles à http://www.bigtimeconsulting.org. J'espère que vous les aimerez et les partagerez avec vos collègues.

vendredi 4 avril 2014

La corruption pour lutter contre la fraude et la corruption

Gestion de la fraude et de la corruption

La Commission centrale de contrôle de la Discipline du Parti communiste chinois collecte actuellement des caricatures sur la lutte contre la corruption pour préparer une exposition. La commission a annoncé ce projet, qui durera jusqu'au 30 novembre, sur son site Internet. Le site présente des oeuvres de paysans du district de Qiuxian dans la province du Hebei (nord), pour lesquels le dessin de caricatures est une tradition. Avec le soutien du gouvernement local, les habitants ont réalisé plus de 6.000 caricatures sur le sujet de la lutte contre la corruption. Celles figurant sur le site de la Commission centrale de contrôle de la Discipline portent sur la promotion des cadres, les voyages officiels à l'étranger et la frugalité, ainsi que sur la représentation des nombreux et nombreuses "tigres" et "mouches", allusions aux cadres corrompus aux plus hauts et plus bas échelons. Cette exposition en ligne devrait plaire au grand public et faire appel à la sagesse du peuple pour lutter contre la corruption, a déclaré Liu Xiaoying, professeur à l'Université des communications de Chine. La guerre contre la corruption est un projet systématique et sa victoire dépend du renforcement des mécanismes et des lois, a-t-il ajouté.


La Commission centrale de contrôle de la Discipline du Parti communiste chinois collecte actuellement des caricatures sur la lutte contre la corruption pour préparer une exposition.
Le site présente des oeuvres de paysans du district de Qiuxian dans la province du Hebei (nord), pour lesquels le dessin de caricatures est une tradition. Avec le soutien du gouvernement local, les habitants ont réalisé plus de 6.000 caricatures sur le sujet de la lutte contre la corruption. Celles figurant sur le site de la Commission centrale de contrôle de la Discipline portent sur la promotion des cadres, les voyages officiels à l'étranger et la frugalité, ainsi que sur la représentation des nombreux et nombreuses "tigres" et "mouches", allusions aux cadres corrompus aux plus hauts et plus bas échelons.

Cette exposition en ligne devrait plaire au grand public et faire appel à la sagesse du peuple pour lutter contre la corruption, a déclaré Liu Xiaoying, professeur à l'Université des communications de Chine. La guerre contre la corruption est un projet systématique et sa victoire dépend du renforcement des mécanismes et des lois, a-t-il ajouté.


jeudi 3 avril 2014

Entreprendre dans le marché de la caricature en Chine

Entreprendre dans la caricature

Grand, des têtes facilement reconnaissables et font face à de petits corps est toute la substance drôle d’une caricature, particulièrement si la caricature est d'une personne nous connaissons et même si nous faisons affaire avec. Embauchez un artiste de caricature qui est préparé pour marcher sur une base de travail à la pièce et commencer à commercialiser des dessins de caricature aux chefs d'entreprise locaux. Vous serez stupéfiés de l'intérêt que vous recevrez directement des blocs. Les restaurants achèteront les caricatures de leur personnel pour orner le front de menus, les professionnels achèteront une caricature d'entre eux pour envoyer aux clients en forme d'une carte de remerciement et les commerces de détail achèteront les caricatures de clients réguliers estimés pour s'accrocher au-dessus de la caisse enregistreuse. Ceci est une super entreprise commerciale pour se mettre dans l'action. Cela exige seulement un peu de créativité pour s'enflammer et environ 500€ pour commencer. A l’heure où il est de bon goût d’entreprendre, cela peut être une super idée.

En Chine, l’expérience d’entreprendre dans la caricature est moins réussie



La Chine avait une période assez distinctive et glorieuse d'animation dans les années 1950 et les années 1960.
Les dessins animés étaient à ce moment-là fais manuellement. Vingt-cinq images ont été nécessaires pour être dessiné pour chaque cadre. Maintenant nous avons la technologie de réseau moderne et pouvons rapidement produire des dessins animés sur l'ordinateur. Les idées sont de quoi nous manquons.
Quand l'animation japonaise et américaine a commencé être importé, l'industrie intérieure de la Chine a été inondée et a été dans une dépression de plusieurs décennies.