jeudi 3 avril 2014

Entreprendre dans le marché de la caricature en Chine

Entreprendre dans la caricature

Grand, des têtes facilement reconnaissables et font face à de petits corps est toute la substance drôle d’une caricature, particulièrement si la caricature est d'une personne nous connaissons et même si nous faisons affaire avec. Embauchez un artiste de caricature qui est préparé pour marcher sur une base de travail à la pièce et commencer à commercialiser des dessins de caricature aux chefs d'entreprise locaux. Vous serez stupéfiés de l'intérêt que vous recevrez directement des blocs. Les restaurants achèteront les caricatures de leur personnel pour orner le front de menus, les professionnels achèteront une caricature d'entre eux pour envoyer aux clients en forme d'une carte de remerciement et les commerces de détail achèteront les caricatures de clients réguliers estimés pour s'accrocher au-dessus de la caisse enregistreuse. Ceci est une super entreprise commerciale pour se mettre dans l'action. Cela exige seulement un peu de créativité pour s'enflammer et environ 500€ pour commencer. A l’heure où il est de bon goût d’entreprendre, cela peut être une super idée.

En Chine, l’expérience d’entreprendre dans la caricature est moins réussie



La Chine avait une période assez distinctive et glorieuse d'animation dans les années 1950 et les années 1960.
Les dessins animés étaient à ce moment-là fais manuellement. Vingt-cinq images ont été nécessaires pour être dessiné pour chaque cadre. Maintenant nous avons la technologie de réseau moderne et pouvons rapidement produire des dessins animés sur l'ordinateur. Les idées sont de quoi nous manquons.
Quand l'animation japonaise et américaine a commencé être importé, l'industrie intérieure de la Chine a été inondée et a été dans une dépression de plusieurs décennies.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire